• Objets magiques...

    Tous d'abord, je vais vous expliquez ce qu'est un objet magique...
    C'est un objet qui vous sert a etre apprentie-sorciere et progresser, vous avez compris?
    Vous aurez toutes les memes objets...

    Voici d'abord, votre "Console Magique":

    Console magique

    Elle vous sert a vous transformer en apprentie-sorciere...
    Il faut appuyer sur le bouton central et se transformer avant que la musique ne s'arrete, sinon, vous n'etes pas transformée...


    Voila maintenant, votre "Instrument magique":

    Instrument magique

    Si vous ne comprenez pas, c'est comme une baguette magique...
    Il faut le remuer en disant sa formule et dire ce que l'on souhaite!
    Plus vous reussissez d'examens, plus vous etes puissante avec...

    Voila, c'est vos objets magiques...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    dring Profil de dring
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:37
    je voudrais bien etre un apprentie sorcière
    2
    Mercredi 2 Avril 2008 à 16:08
    jaimerais ^étre une sorcière stPg't
    3
    Vendredi 11 Avril 2008 à 13:57
    je voudrais étre une apprentie mais pour se transformer on entand pas la musique é la baguette elle se remut pas
    4
    Inata
    Jeudi 8 Mai 2008 à 22:51
    moi je veut bien
    5
    popo
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 11:48
    veut devenir aprenti sorcière pour apré devenir vrai sorcière.c'est simple va sur mon éklablog(il s'apelle popo) et va dans la rubrique mon histoire saison 5. pour savoir si tu veut être inscrite mes mon un com
    6
    linea Profil de linea
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:33

    jveu en etre une mes comment on a lobjet merci de me répondre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :