• Hilary Duff

    La star Hilary Duff!
  • Qui est Hilary Duff?

    Hilary Duff est née à Houston, au Texas. Elle démarre sa carrière à l’âge de 6 ans, en apparaissant dans des spots publicitaires et des séries télévisées. C’est le rôle de « Lizzie McGuire » dans la série du même nom qui la rendra célèbre dans le monde.

    Le succès de cette série lui vaudra, en 2002, la préparation du tournage de « Lizzie McGuire, le film ». Elle prête notamment sa voix pour l’un des titres de la bande-originale : « I Can’t Wait ».

    Après la comédie et le cinéma
    , Hilary Duff se consacre à la musique. En 2003, son premier album « Metamorphosis », reçoit un accueil très favorable du public. Le premier extrait « So Yesterday » remporte un franc succès.

    Deux ans plus tard, elle revient avec l'album "Most wanted" qui fait un carton de l'autre côte de l'Atlantique. En France, sa popularité ne cesse d'augmenter.

    En 2006, on la retrouve au cinéma
     dans la comédie "Treize à la douzaine II" aux côtés de Steve Martin, Carmen Electra et Piper Perabo Toujours la même année, elle joue dans « Material Girl », où elle interprète Tanzie. Dans ce film elle partage l’affiche avec sa sœur Haylie.
    Le cinéma
    lui ouvre les bras encore une fois en 2006 avec le film "Une nouvelle vie" et c'est pas fini...Hilary a aussi sorti sa propre marque de vètements "Stuff by Duff" et continue à soutenir son association "Kids with a cause".

    Hilary Duff



    3 commentaires


  • J'aime bien cette chanson, pas vous?

    1 commentaire

  • J'aime trop!!!

    4 commentaires