• Fiche technique

    Fiche technique

    Le logo de l'anime: [au dessus]

    Titre: Ojousan' semete neko
    Titre traduit en français: La fille aux chats
    [Merci a Onpu de m'avoir aidé a trouvé le titre]

    Auteur: Typhaine/Loulou-star
    Dessinateur: Typhaine/Loulou-star [qui a reprit des personnage de Magical Dorémi]

    [D'autres informations a decouvrir peut-etre plus tard]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2008 à 17:10
    copier ... coller ^^
    un ou deux ptetre 3 mois plsu tard ...
    2
    Senoo Profil de Senoo
    Vendredi 2 Mai 2008 à 18:30
    p
    magnifique liamge de chat ou renard !
    3
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:09
    C'est un chat
    4
    chacha-3000
    Jeudi 19 Juin 2008 à 15:41
    Loulou-star !
    Comment a tu fait pour créer un logo comme sa ?
    ( Parceque vraiment il est magnifique ! )
    5
    Inata
    Lundi 4 Août 2008 à 13:24
    cool moi aussi j'ai créer un anime il s'appelle ojamajo musical
    sa fait lomtemps
    6
    Samedi 18 Octobre 2008 à 15:46
    tu as des recettes? si tu en chèrch  tu peut en trouvée dans  mon blog!
    trop beau cette article!!
    7
    pierre-précieuse
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:33

    cé bien fai, je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :