• Doly qui saute un obtacle

    Doly qui saute un obtacleHihi! Elle est trop mignonne ma petite Doly chérie!

    Vous savez qu'elle saute aussi haut que son garrot? (quand j'aurai une photo de ça, je la mettrai ^^)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2008 à 21:17
    C'est pas juste !!

    Hendy : la classe

    Doly :

    Tu préfère hendy surement lol
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:25
    Mais non je prefere ma dodo, c'est elle qui m'a fait mon bapteme de cabrage et là ma dodo saute en tout mini obstacle, à la prochaine photo d'elle quand elle sautera un gros obstacle! là, je dirai + que la classe! ^^
    3
    Vendredi 8 Août 2008 à 18:06
    ouais c'est sur la c'est pa un gro obstacle!
    4
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 18:45
    Elle est très jolie Doly
    5
    ptite marion
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:37
    >< elle est tro choute
    6
    leponeysesmapasion
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 19:33
    super ton blog j'adore
    7
    Monoko Profil de Monoko
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 17:24
    elle est mimi comme ça
    8
    chris alice
    Jeudi 19 Mars 2009 à 15:34

    SLT JE M'APPELLE CHRIS ALICE JE VOUDRAIS PARLER AVEC TOI CAR MOI AUSSI J'AI EU UN CHEVAL MAIS IL EST MORT CAR UNE FILLE DU CENTRE HYPPIQUE QUI ME DETESTE A EMPOISONNER MON BEAU FRISON NOIRE  ET VOILA...SSNNIIIFFFF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :